fbpx

indapaper

We Are What You Looking For

Haut 5 des personnes les plus riches de Monaco en 2018

Monaco est une petite nation de moins de 40 000 habitants, ce qui en fait techniquement une cité-État, mais sa petite population peut être mieux lotie que les autres. Une étude réalisée en 2014 par Spear’s Magazine a révélé que près d’un habitant sur trois, soit 29,21%, possédait un actif net supérieur à 1 million de dollars, à l’exclusion des résidences principales. De plus, il y a plus de milliardaires à Monaco par habitant que partout ailleurs dans le monde. Monaco est une destination attrayante pour les riches du monde. Il n’ya pas d’impôt sur le revenu à Monaco et l’impôt sur les sociétés reste très bas par rapport aux normes mondiales. Les faibles taux de criminalité et le front de mer méditerranéen ne font pas de mal non plus.

5. Lily Safra – $1.3 Billion

En tant que socialiste légendaire et peut-être tristement célèbre, Lily Safra est une philanthrope brésilienne qui a déménagé à Monaco à temps partiel dans les années 1970 après avoir épousé le magnat de la banque, Edmond Safra. Edmond est décédé en 1999 lors d’un incendie criminel très médiatisé sur le penthouse monégasque du couple. Les Safras avaient des maisons à Monaco, New York, Genève et la Côte d’Azur. Edmond a laissé une partie de son immense fortune à Lily.

Safra est très réputée pour son dévouement à la charité, notamment par le biais de la Fondation philanthropique Edmond J. Safra. Elle soutient l’éducation, la médecine, la recherche scientifique et l’aide humanitaire dans plus de trois douzaines de pays. Mme Safra a également eu quatre mariages importants, tous pour des hommes d’affaires fortunés, qui se sont soldés par deux divorces, un suicide et un décès par le feu.

Prev1 of 5
Use your ← → (arrow) keys to browse



indapaper © 2017 Frontier Theme
%d bloggers like this: