fbpx

indapaper

We Are What You Looking For

Dernières nouvelles: Forbes publie la liste des hommes les plus riches du Congo en 2019

Le Congo était officiellement connu sous le nom de Zaïre, pays démocratique d’Afrique centrale. En outre, il est parfois appelé «Congo-Kinshasa». Ici, nous allons créer une liste de quelques personnes du Congo qui ont une bonne réputation à Kongo en raison de leur valeur et de leurs affaires. Ici, nous allons créer une liste de personnes connues comme la personne la plus riche du Congo. Alors, préparez-vous à rencontrer l’homme le plus riche du Congo.

8. Christian Malanga

Image result for christian malanga

Christian Malanga est un politicien, homme d’affaires et ancien officier militaire congolais né le 2 janvier 1983 à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Il appartient au Parti congolais uni, fondé en 2010.

7. Raphael Soriano Katoto Katebe

Image result for Raphael Soriano Katoto Katebe

Raphaël Soriano Katoto Katebe est un homme d’affaires prospère du Congo. Il figure également sur la liste des hommes d’affaires prospères du Congo qui ont terminé leurs études à l’Université de Lubumbashi, puis à l’école catholique de Kapolobwe.

6. Jean-Pierre Bemba

Image result for jean-pierre bemba

Jean-Pierre Bemba est également connu comme le plus riche citoyen congolais connu sous le nom d’ancien vice-président de la RDC. Jean est né le 4 novembre 1962 à Bokada, Nord-Ubangi, RDC. Selon les informations trouvées, sa valeur nette est de 1,5 million de dollars.

Prev1 of 5
Use your ← → (arrow) keys to browse



indapaper © 2017 Frontier Theme
%d bloggers like this: